26-30 rue Vasselot, 35000 Rennes • HORAIRES : journée continue du mardi au samedi, 10h30/19h

Annulation Rue des Livres – Les autrices et auteurs jeunesse font salon vendredi 13 et samedi 14 à la librairie.

Suite à aux directives nationales liées au Covid-19, le Festival Rue des Livres s’est vu contraint d’annuler l’événement qui devait se dérouler samedi 14 et dimanche 15 au Parc des Gayeulles.

Nous aimons beaucoup ce rendez-vous et nous nous faisions une fête d’accueillir nos invité·e·s sur notre stand. Chaque année, la magie opère et les beaux moments de partage avec le public nous caressent l’âme. Donc, déception, tristesse. Mais pas de désespoir. Là-haut, dans l’antre sous les toits, c’est l’imagination au pouvoir et le courage chevillé au corps. Quelques coups de fil et en 2 jours, nous avions échafaudé un plan bien ficelé. On appelle de l’impro-organisation.

Vendredi 13 et samedi 14 mars, 9 autrices et auteurs jeunesse feront salon rue des livres-Vasselot : Françoise Grard, Thomas Scotto, Magali Attiogbé, Alexandra Huard, Amélie Jackowski, Matthieu Maudet, Les Tigres Gauchers, Sandra Le Guen et Luc Blanvillain. Qu’ils et elles en soient remercié·e·s !

Les Biblis quant à elle, accueilleront ce même jour les ateliers P’tits Bouquineurs qui devaient se dérouler pendant le festival.

Laisser un commentaire