Mardi 2 juin, La Courte Échelle participera au 2ème rendez-vous annuel proposé par le Collectif Être Parent Aujourd’hui. Nous présenterons une sélection d’ouvrages autour du thème de la soirée : les émotions.
Comment l’enfant vit-il ses émotions ? La joie, la tristesse, la colère, la peur… Comment ses émotions l’aident-elles à se construire ? Et nous adultes, qu’en faisons-nous ? Le miroir des émotions, documentaire d’Anne Jochum, permet à la fois aux enfants de s’exprimer et donne la parole au Dr Sophie Benkemoun qui éclaire le sujet de son regard de professionnelle.
Le débat sera animé par Anne-Sophie Joly, psychologue clinicienne auprès du service Parents Ensemble au sein de l’Udaf 35.
Ciné-débat Le miroir des émotions – Mardi 2 juin, 20 heures – Maison Internationale de Rennes – Entrée libre et gratuite.