26-30 rue Vasselot, 35000 Rennes • HORAIRES D'ÉTÉ jusqu'au 22 août : journée continue du mardi au samedi, 11h/19h

Plus-Plus®, une forme unique, des possibilités infinies !

Une nouveauté coup de coeur et le must-have du moment ! Les enfants de la famille royale du Danemark y jouent, le Moma les a adoptés et les réalisations des fans font le buzz.

4.jpg

Plus-Plus est un jeu de construction né au pays de l’architecture fonctionnaliste. L’élement de base est minimaliste : deux + associés l’un à l’autre. De Plus-Plus en Plus-Plus, il s’agit de laisser libre cours à sa créativité et de se laisser guider par son imagination pour construire à plat ou en volume. Les couleurs sont vives, le matériau utilisé garanti sans PVC et sans phtalates résiste à de longues manipulations.

Proposés en 2 tailles, les Mini (2 cm) et les Midis (5 cm), les Plus-Plus existent en différentes couleurs (Basic, Néon, Pastel). A partir de 6,70 € (100 pièces), les Plus-Plus sont de formidables petits cadeaux que l’on peut compléter autant que l’on veut, à la manière des Kapla.

Adapté aux enfants à partir de 3 ans, il séduira les plus grands, voire les plus-plus grands. En vente libre au fond de la cour. 

 

plus-plus.jpg

 

 

Cet article a 1 commentaire

  1. Bonjour,
    C’est très beau, oui, c’est un appel à la créativité.
    Récréation et re-création !
    Et en plus, je veux dire en plus-plus, cela fait penser à une croix de Lorraine ( je sais, la barre verticale d’une croix de Lorraine est plus longue, mais bon ).
    Le général De Gaulle voulait être auprès d’une croix de Lorraine où viendraient les lapins.
    Là auprès des plus-plus, comme vous dîtes ce seront les petits et les plus-plus grands qui seront comblés !
    Cordialement

Les commentaires sont fermés.