Le nouveau Citrouille s’est installé dans la vitrine Gourmandise qui l’attendait avec impatience ! Ce numéro de notre revue de Sorcières est en effet appétissant et nous sommes fier·ère·s d’y avoir apporté notre grain de sel.









On entre dans le nouveau Citrouille comme dans une cuisine. Les sens en éveil, les papilles chatouillées et la curiosité piquée. Que trouve-ton au menu de ce numéro intitulé Hum… c’est bon ?
D’abord, pour nous accueillir, un plat de spaghettis et une gourmande prête à l’engloutir, délicieuse image que nous devons à l’autrice-illustratrice italienne Felicita Sala. Et puis il y a l’originalité des éditions Vous êtes ici, la saveur umami, ingrédient subtil de la littérature japonaise, des cookies à la librairie, Nina Davidson et son goût de transmettre, Anne Brugni et son appétit visuel, notre retour en images sur le grand banquet d’Albertine et Germano Zullo, notre interview de la Chuchoterie, et même du miel estampillé Citrouille.
Deux biblios agrémentent ce dossier : l’une pour faire la popote, l’autre pour dévorer. Autant de livres inspirants que vous retrouverez dans notre vitrine Gourmandise.
Également au sommaire de ce Citrouille, les 50 ans de Grasset-Jeunesse, des rencontres avec Beatrice Alemagna, Lisa Laubreaux, Sergio Ruzzier, Emilie Chazerand, Emile Jadoul, etc. et bien sûr, nos coups de coeur de libraires Sorcières (désormais au nombre de 57) .
Cette régalade de Citrouille vous attend rue Vasselot, pensez à l’ajouter à votre panier de rentrée…