


Si vous êtes passés hier au 30 rue Vasselot, vous avez peut-être surpris Sarah en plein test de déguisement. Dragon ou Triceraptops, c’était la question. L’arrivage des capes Great Pretenders sème le trouble, laquelle choisir, elles sont toutes plus sympas les unes que les autres !

Great Pretenders (« grands simulateurs » en français) est le titre d’une chanson de Queen – sans le S -, mais avec le S, c’est une marque canadienne qui confectionne la majorité de ses jouets et objets dans l’Ontario. Régulièrement récompensée, Great Pretenders veille sur la sécurité de l’enfant, est attentive au bien-être de ses employés, a l’exigence de qualité dans la fabrication et le choix des matériaux, et s’est engagée à respecter l’environnement. Mais surtout, au regard de sa collection de capes, elle sait exactement ce que les enfants aiment…

Conseil de la marchande de jouets : une cape, un joli maquillage (Namaki, bien sûr) et hop, tout le monde au défilé du Dimanche Gras (3 mars, 15h, mail François Mitterrand) !