Site icon Librairie La Courte Échelle – Rennes – Livres enfants, jeunesse, jouets, loisirs créatifs

Les jeux et puzzles Londji : beaux et astucieux !

Puzzles Londji


A l’occasion de l’arrivée de nouveautés, focus sur les jeux et puzzles Londji. La marque catalane est pour nous une valeur sûre, elle nous accompagne depuis ses débuts en France et continue de s’inscrire dans une démarche joyeuse, sincère et imaginative.

Comme pour une photo de famille, les jeux et puzzles Londji se sont rassemblés au cœur de la boutique du 30. On dirait même qu’ils sourient ! Beaux et astucieux, ils reflètent l’esprit de la marque barcelonaise, qui se concentre à la fois sur l’envie d’être à la hauteur de l’enfant, sur un design très personnel, mais aussi sur la fabrication en circuit court, écologique, durable, le tout sans précipitation : « Chez Londji, nous faisons mijoter nos jouets à feu doux, en utilisant les meilleurs matériaux, en respectant les conditions de travail, en générant des richesses dans notre environnement et en respectant notre planète. Parce que nous pensons laisser un monde meilleur à nos enfants, avec les valeurs et l’honnêteté que nous ont transmises nos grands-parents. »

Des puzzles pour enfants et adultes, de 2 à 1000 pièces, réversibles ou lumineux (Valentina dans l’espace brille dans le noir !), des jeux d’observation, de construction, d’adresse, des jeux calmes, des jeux d’apprentissage ou de stratégie, faisant appel à l’esprit d’équipe… chaque boite nous fait entraîner dans un petit monde, avec ses personnages, son décor. La collection compte des histoires de facteur, de renard et de souris, de baleine et de poisson, de chat à sauver des flammes, de dragon, de carotte à faire pousser, etc. Réalisés par des illustrateurs catalans, les dessins se déclinent dans une ambiance graphique gaie, moderne, douillette, véritable signature de Londji. Et ne vous laissez surtout pas impressionner par le nom des jeux, en espagnol ou en anglais. Le mode d’emploi est traduit en plusieurs langues dont le français… et le catalan.

Il ne reste plus qu’à choisir !

Quitter la version mobile