Site icon La Courte Échelle

Sacs de pique-nique, gourdes et trousses de toilette pour enfants en balade

Être bien équipé·e pour voyager, se balader ou randonner, c’est important, car ça rend la vie plus facile et ça met de bonne humeur. Les marques Lilliputiens et SIGG ont conçu des accessoires fonctionnels et colorés. Sélection pour le jour où nous pourrons aller voir du pays.

LES SACS DE PIQUE-NIQUE LILLIPUTIENS

La marque belge Lilliputiens a conçu des sacs isothermes, très pratiques, ergonomiques, ni trop grands, ni trop petits et faciles à entretenir. Une version large et basse, une autre plus haute et plus étroite. Elles s’ouvrent toutes les deux à l’aide d’un zip et disposent d’une bandoulière réglable ainsi que d’une poignée pour être portées à la main. On peut même y glisser une gourde et un livre.

LES GOURDES SIGG

Fabriquées en Suisse, au sud du lac de Constance, les gourdes SIGG sont sans BPA et parfaitement hermétiques. On peut y mettre 400 cl d’eau fraîche, de sirop de fraise ou de limonade. Vides, elles sont légères comme une plume. Les modèles Ourson et Jungle sont nos préférés.

LES TROUSSES DE TOILETTE LILLIPUTIENS

Tellement astucieuses ! Des trousses de toilette conçues comme des étuis à crayons. Lorsqu’on les ouvre, tout reste à sa place, bien rangé, et l’on repère tout de suite sa brosse à dents sans avoir besoin de fouiller. Mieux encore : leur système d’accrochage permet de les pendre à un crochet, à un porte-manteau pour une plus grande facilité d’usage. Elles se lavent en machine à 30°C et possèdent une poignée pour les transporter comme un cartable. Les modèles Georges et Petit Chaperon Rouge sont colorés et joyeux. A coordonner avec les sacs de pique-nique.

Exit mobile version