La Courte Échelle

Dimanche 28 mars, la Fête du Court-Métrage vous invite à regarder Balades sous les étoiles, un programme de 6 petits films pour enfants

Dimanche 28 mars, à 15h30, venez au cinéma à la maison !

A l’occasion de la Fête du Court Métrage, Clair Obscur/Festival Travelling et le Cinéma du TNB projetteront sur la plateforme de la 25ème heure, BALADES SOUS LES ÉTOILES, un programme de 6 films courts pour les enfants de partir de 5 ans.

Partenaire du rendez-vous, la Courte Échelle aura le bonheur d’introduire la séance avec la lecture de Zhinü, d’Olivier Pog et Stéphanie Léon, publié aux éditions Little Urban. Ainsi, nous entrerons en douceur dans le monde de la nuit et dans l’univers poétique de Promenade nocturne, Éternité, Elsa et la nuit, Premier Tonnerre, Nuit chérie, Moutons, loup et tasse de thé. Distribués par Les Films du Préau, ces six films ont été réalisés par 5 jeunes réalisateurs et réalisatrices de Belgique, France, Russie, Suède et Lettonie. Retrouvez les synopsis sur le site du TNB.

La séance est gratuite, mais il est préférable de réserver en suivant ce lien. Géolocalisée, elle est uniquement accessible aux personnes situées dans un périmètre de 40 km autour de Rennes.



 







Exit mobile version