La Courte Échelle

Georges a 10 ans et pour son anniversaire, il organise un super quiz !

Incroyable, Georges a 10 ans… On ne l’a pas vu grandir ! On le revoit arriver en 2011 avec son premier numéro Moustache, ses binocles, son beau rictus, sa magnifique drôle allure, son esthétique de dandy et ses idées géniales… Jamais on n’en avait vu un comme ça, unique en son genre dans le monde de la presse jeunesse, bien dans son époque, innovant, inventif, malin et associant la crème des graphistes à ses aventures !

A la Courte Échelle, nous étions tellement sous le charme que nous nous étions fendus qu’un grand article pour faire les présentations, article posté sur ce blog il y a 10 ans, presque jour pour jour : chaussez vos lunettes et regardez par ici. Depuis, nous avons souvent parlé de Georges. Toutes les occasions étaient bonnes. En 2016, la sortie du numéro Oiseau. En 2017, quand son petit frère Graou est né. Nous sommes même allés au Havre, lorsque La Saison Graphique l’avait invité à investir l’étage de la bibliothèque Armand Salacrou. C’était en 2014. Georges avait 3 ans. Un petit bonhomme encore.

C’est donc avec une certaine émotion que la Courte Echelle souhaite à Georges et à toute son équipe en coulisses, un joyeux anniversaire ! Pour fêter l’événement : une vitrine spéciale Georges et un super quiz à venir retirer à la librairie, Georges a pensé à tout, merci Georges !


Venez retirer le super quizz organisé pour les 10 ans du magazine ! Et gagnez des cadeaux préparés par Georges !
Exit mobile version